... BMW Passion ...
Administrateurs : JuSt_Dje, Till0u
 
 ... BMW Passion ...  Faisons connaîssance ...  Bienvenue ! 

 Je me présente ...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
JuSt_Dje
Novice ...
JuSt_Dje
8 messages postés
   Posté le 12-09-2005 à 23:11:16   Voir le profil de JuSt_Dje (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JuSt_Dje   

Hello, moi c'est Jérémy (Plus connu sous le nom de Djé), je suis le webmaster du forum, j'ai 18 ans, je suis de charente maritime (17).

Je suis passionné BMW depuis mon plus jeune âge, et assez calé en la matière (Relativement biensûr par rapport à certains !). BMW c'est plus qu'une passion pour moi !

Je n'ai pas encore de BMW mais cela ne serait tarder ! Je suis entrain de passer le permis B, et m'oriente sur un coupé E36, 6 cylindres de préférence !

Voila

Bon séjour sur mon forum !

J'ai msn, pour ceux qui veulent
Till0u
Novice ...
4 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 07:13:20   Voir le profil de Till0u (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Till0u   

Salut,

Ben je m'apelle Pierre j'ai 17 ans.. et je suis ( aussi ) un très grand fana de BMW..
Mon père en possède actuellement une ( 330D ) que je présenterais dans le parking. Je m'y connais assez bien dans tous les modèles..en passant de la série 5 au z3.

Sinon j'habite en Belgique à Charleroi ...
Voilà.. J'espère que les inscriptions sur se superbe forum seront nombreuses.. !!!


--------------------
BMW 330D 2004...

/!\ LOVE M3 CSL /!\
bmw 325 tds
Novice ...
1 message posté
   Posté le 20-03-2008 à 23:51:37   Voir le profil de bmw 325 tds (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bmw 325 tds   

bonjour, j'ai 33 ans et je possede deux bmw, une e34 524 tda de88 et une e36 325 tds de 94.

je suis un fan de la marque a l'élice et j'espere passer de bon moment parmis vous.

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ... BMW Passion ...  Faisons connaîssance ...  Bienvenue !  Je me présente ...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum