... BMW Passion ...
Administrateurs : JuSt_Dje, Till0u
 
 ... BMW Passion ...  Conseils / Problèmes / Discussions  Autres séries 6, 7, 8, X, Z ... 

 x5 3.0 i ou 3.0 D

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
yvs
Novice ...
1 message posté
   Posté le 27-12-2005 à 13:44:20   Voir le profil de yvs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yvs   

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum et je sollicite vos avis experts quant au sujet suivant :
Voilà je vends une 320 D 150 ch pack luxe (auto merveilleuse soit dit en passant) et je compte acheter une nouvelle BMW of course.
Je compte passer par un mandataire qui me fait plusieurs propositions suite à une liste de véhicules que je lui avait communiqué. J'ai inscrit sur cette liste une 330 CD, une 330CI et un X5 3.0i ou 3.0d.
En ce qui concerne les deux 330 j'ai déjà pas mal d'info (ai essayé une 330Cd, bombe atomique, mais jamais de 330 i, du coup vos avis comparatifs m'intéressent), par contre mon problème concerne essentiellement le x5 3.0D (183 ch) ou 3.0i. J'entends dire partout que le moteur le plus équilibré pour le X5 est le 3.0D, mais j'ai un peu peur malgré l'abondance de couple de la manière dont il déplace les 2.2 tonnes du bestiau. J'entends dire aussi que le 3.0 i même si c'est le plus merveilleux 6 cylindres de la planète est inadapté au véhicule (pas assez de couple, obligé de prendre des tours et donc de consommer pour exploiter la puissance du moteur, bref pas ou peu adapté au X5.) Et là je me dis, bon ok mais quand même 183 ch contre 231 il devrait pas y avoir photo quand même. Avoir une BM et se traîner pour se faire fumer par la première GTI mazoutée qui passe ça me mettrait quand même un peu les boules...
Voilà j'espère avoir été clair, j'attends avec impatience vos infos.
A plus
Yvs
Haut de pagePages : 1  
 
 ... BMW Passion ...  Conseils / Problèmes / Discussions  Autres séries 6, 7, 8, X, Z ...  x5 3.0 i ou 3.0 DNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum